| Auteur | Message |
|---|
Nanou. Invité

| Sujet: Re: Message Dim 7 Fév - 19:08 | |
| Merci ! Tu pourrais aussi m'expliquer comment on personnalise le QEEL, comme ici ?? C'est la dernière chose que je te demande ! ^^
|
|
 | |
Sand Dust Admin

.: Poivre Piquant <br> Clef des Champs Messages: 428 Date d'inscription: 05/05/2009
Feuille de personnage : Poivre Piquant Clef des Champs
 | Sujet: Re: Message Dim 7 Fév - 19:09 | |
| Heu... Je peux pas t'expliquer parce que j'ai suivit un tuto... et j'ai perdu le tuto >< Vas voir sur le fow de forumactif, tu devrait trouver |
|
 | |
Nanou. Invité

| Sujet: Re: Message Dim 7 Fév - 19:15 | |
| C'est ce que je m'aprettait à faire ! Ça doit être dans les Templates je suppose ^^
|
|
 | |
Sand Dust Admin

.: Poivre Piquant <br> Clef des Champs Messages: 428 Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Message Dim 7 Fév - 19:17 | |
| Ouai, c'est les templates, mais je serais incapable de te dire lesquelles >< |
|
 | |
Nanou. Invité

| Sujet: Re: Message Lun 1 Mar - 16:26 | |
| Revenue ? T'as passé de bonnes vacances ?
|
|
 | |
Sand Dust Admin

| Sujet: Re: Message Lun 1 Mar - 17:58 | |
| Salut =)
Oui oui, je suis revenue V falloir que je trouves le temps des faire les commandes maintenant!! (surtout que je suis pas la ce Week End ><)
Sinon, j'ai passé de bonnes vacances; et toi? |
|
 | |
Nanou. Invité

| Sujet: Re: Message Mar 2 Mar - 12:26 | |
| Ben moi j'ai pas fait grand chose ! ^^ Dis donc, t'as un problème d'hébergement non ?? =/
|
|
 | |
Sand Dust Admin

| Sujet: Re: Message Mar 2 Mar - 15:45 | |
| ^^
Ah bon? Ah, ouai, je vois pas le logo >< Pas grave, le fow pour lequel je l'avais fait va être supprimé... |
|
 | |
Nanou. Invité

| Sujet: Re: Message Mer 3 Mar - 10:39 | |
| C'est dommage, il est vraiment magnifique ce thème... Et sinon, tu saurais pas comment on peut faire une vidéo à partir d'extraits de films...? Enfin... C'est pour un forum en fait... Mon plus gros problème, c'est pour trouver comment enregistrer la vidéo d'internet sur mon ordi pour après la mettre dans Windows Movie Maker tu vois ? (Y aurait pas un tuto par là ?)
|
|
 | |
Sand Dust Admin

| Sujet: Re: Message Mer 3 Mar - 13:13 | |
| ... Désolée mais j'en ai aucune idée... J'ai déjà essayé une ou deux fois, mais j'ai rien réussit |
|
 | |
Nanou. Invité

| Sujet: Re: Message Mer 3 Mar - 21:14 | |
| Tant pis...! Et dis moi, j'aurais besoin de ton aide pour un fow'. Non, c'est pas un thème, juste une histoire de couleurs... Tu pourrais venir nous faire les couleurs stp ?
| Code: | http://western-farm.forumactif.com/ |
Merci d'avance ma Dustounette !!!
|
|
 | |
Sand Dust Admin

| Sujet: Re: Message Mer 3 Mar - 21:45 | |
| Rah....Je suis pas forte pour les couleurs moi XD
J'ai pas le temps la, donc ce sera demain soir ou la semaine prochaine >< |
|
 | |
|