Dark' Invité

| Sujet: Parce que j'en ai jamais marre... Mer 9 Déc - 18:07 | |
| Rappel du premier message :...de te faire chier ? xDEh.C't'encore moi .__.J'viens te demander une créa assez...spéciale. Thème de la création : Umm. Sign.Image : Un chat noir. Un chat brun, comme la créa que tu m'as faite l'autre jour. Et un autre, comme ça | Code: | http://lgdcwarriors.actifforum.com/rp-f152/because-of-you-pv-requiem-eternel-dark-t3400.htm?highlight=requiem | | Le chat du perso' Requiem Eternel. ( J'ai pas réussi à mettre l'image, honte à moi xD) | | Texte. : Far away in my memories...Texte secondaire : Chat noir : Petit Présage. - Chat Brun : Étoile du Désir. – Autre chat : Requiem Éternel. Police du texte : / Teintes : Balnc – Bleu ? J’aimerais bien hiver, si possible ? =D Ambiance : A toi de voir, comme c’est un « best of » de mes persos... Autre : Tu pourrais faire tomber de la neige par-dessus ? xD Et, pour l’image de base, j’avais remarqué celle là, après c’est comme tu veux.| Spoiler: | | |  | Et, je rêverais d’un truc, où, quand tu cliques sur le texte du nom du chat, ça t’amène sur une page dédiée à lui, une autre créa ^^. Si tu peux, alors je modifie mon formu. Lien du forum ou la création va être utilisée : Commun à mes autres liens .__.
|
|
|